15 novembre 2011

Une Tunique-Pull (patron maison)

J'ai une amie à moi qui est auto-entrepreneur dans la vente de vêtements pour enfants, et il y a quelques jours elle a proposé à ses clientes un ensemble pull + jupe vraiment trop adorable ... Mais la Mini-Boulette était trop petite donc tant pis ... 

Et puis le style m'a inspiré, j'avais vraiment craqué dessus alors je me suis dit que je pouvais m'inspirer de la photo pour essayer de faire un petit truc dans le même style ... Du coup je sors mon cahier de croquis, mes feuilles de papier pour dessiner le patron, un haut de la Mini-Boulette pour ne pas me planter sur la taille, le tissu, et c'est partiiiiii .... 

Ce petit haut, tout petit tout mignon m'aura tout de même pris tout un après-midi et une partie de la soirée ... Mais quand je vois le résultat je ne suis pas mécontente, surtout que ces derniers temps je m'applique vraiment ... ^^

Bon trêve de  bavardage et place aux photos ... Je vous met en 1ère photo l'ensemble qui m'a inspiré :








Pour la photo portée, elle devrait venir un peu plus tard dans la journée car pour le moment la Mini-Boulette s'offre une grasse matinée ... :-)


Tissu : molleton bordeaux de chez Lolie Shop et biais liberty de chez MT.

Edit : Le pull porté par la Mini-Boulette ... Comme à chaque fois, à peine mis sur son dos et déjà adopté, elle a refusé de l'enlever ... ^^ (ça fait plaisir ...) :




Madebyi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. comment t'as assuré !! je trouve ça trop joli

    elle va être trop belle MB dedans !

    chrouch

    RépondreSupprimer
  2. trop chouette !!! tu es tres douée!!

    Cindy

    RépondreSupprimer
  3. Super mimi son petit pull presque aussi bien reussi que le modèle qui le porte!

    RépondreSupprimer