19 novembre 2011

Le Salon des loisirs et de la création

Hier c'était expédition à Portes de Versailles pour le Salon des Loisirs et de la Création avec Mayalili, Béa, Angélique et deux collègues de Béa ... C'était aussi pour moi l'occasion de reprendre les transports après trois ans de voiture intensive sans avoir mis les pieds dans un train, un RER, ou un bus ^^

Inutile de dire bien entendu que nos yeux ont pétillé devant les jolis tissus, les beaux patrons .... Je suis revenu avec quelques boutons, une bobine de biais (biais que j'utilise souvent) de 25m, des coupons de tissu de France Duval Stalla, des patrons de Her Little World (dont le livre) ... Je me suis grandement retenue devant le stand de Motif Personnel ... Parce que bon, il faut dire ce qui est ... 30€ le mètre .... huuuuuuuuuuuum ça pique .... 

Je vous mets quelques photos ... 







Le livre de Her Little World j'ai hésité à le prendre, mais j'avais craqué sur le lapin doudou et quelques autres modèles dedans .... Et vu l'enthousiasme de la Mini-Boulette à la vue du Lapin Doudou ... Aucun regret ... Par contre je pense que je vais devoir me dépêcher de lui faire le sien ... ^^

Madebyi.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. :-D

    Y a plus qu'à maintenant!
    allez un week end de pause et tu nous fais ce joli doudou lapin :-)

    chrouch

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas le message est clair sur les photos : elle veut son lapin au 4 oreilles !

    RépondreSupprimer