11 octobre 2013

Parceque l'absence ne signifie pas l'inactivité

Une petite mise à jour sur le blog, ca vous dit ??? :-)
Parce que bon, avouons le, j'avais pas déjà un blog très actif mais devenir une Multi (comme on lit sur certains blog pour désigner les mamans de plus d'un monstrosaure) a quelque peu aggravé les choses ...
Pourtant j'ai fait de la couture (sisi c'est vrai de vrai), bon d'accord ... Peu ... Mais j'en ai fait ... XD
Une petite liste ?

Une housse pour ma Nexus 7 (qui aura droit à plus de photos plus tard car une seconde est en cours vu que j'ai récemment mis au propre mon patron (j'avoue, récemment = cet après-midi)

Une balle de préhension donc j'ai trouvé le tuto sur le net et qui est parti faire un joli cadeau de naissance pour une petite puce née début juillet.

Un réducteur pour la chaise haute de Miss Léa (mais qui ne sert déjà plus car vu le popotin y a pas eu besoin de réduire longtemps .... Hum ...)

Deux robes faites pour mes deux puces (pour aller à un mariage) histoire de faire croire à l'assemblée que mes filles sont de vrais petits anges (comment ca c'est moche de mentir ??? Mais noooon ... )



Et même une Belladone pour moi que j'ai un peu modifier (revu le décolleté devant car les cols haut quand on a un poitrine assez forte baaaah c'est pas très beau, et revu la jupe histoire de cacher que j'ai des hanches et donc mettre plus en avant la taille) ... Mais pour les photos ce sera dans un autre post car les photos ne sont pas encore faites.

Oh et sinon vous vous souvenez de la jolie robe clochette faite pour Noël dernier ??? Ca y est Ambre à tilté que c'était Clochette ... :-). Bon le papa aurait peut être souhaité qu'elle continue à l'ignorer vu que maintenant elle le harcèle pour qu'il la fasse voler ^^ mais elle est tellement chou dedans ... :-)


Madebyi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. super mimi tout ça!!!!! j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  2. tu fais de trés jolies choses - bravo
    j'arrive chez toi via FB sous le pseudo isaln

    RépondreSupprimer
  3. On veux des tutos on veux des tutos on veux des tutos

    RépondreSupprimer